Forum de la papauté d'Acoz
Administrateurs : Harfang
 
 Forum de la papauté d'Acoz  Killing Balançoire  Le point de départ 

 Point de départ

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Harfang
Administrateur
Harfang
10 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 11:42:15   Voir le profil de Harfang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harfang   

Killing Balançoire est le titre d'un film en cours de réalisation. Le sujet de ce film est le suivant : plusieurs personnes meurent de façon inexplicable à proximité d'une balançoire. 2 policiers enquêtent sur cette série de meurtre. Leurs noms ? Ted Degland et Nic Tamer.
Pour la suite et le développement du film, vos idées sont les bienvenues.
Aurochs
Administrateur
2 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 23:42:09   Voir le profil de Aurochs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurochs   

bjr monsieur voila je me presente jean petitjean et j'aimerais avor un role dans votre film car votre histoire m'intrigue bcp qd puis-je passer une audition j'attends votre réponse avec impatience recevez monsieur mes salutations les plus basses.
Harfang
Administrateur
Harfang
10 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 07:55:23   Voir le profil de Harfang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harfang   

Pour les auditions, il faut aller voir au bureau de casting, le producteur attends les candidatures.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la papauté d'Acoz  Killing Balançoire  Le point de départ  Point de départNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum